Le Castel > Forums > Principal - archives

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 17:36:57 01/30/00 Sun
Author: maude
Subject: Re: Oui allo???
In reply to: Fred 's message, "Re: Hello???" on 14:11:05 01/30/00 Sun

Loin de moi l'idée de te blaster Fred. Je suis capable de discuter comme une grande!
Je vais vous dire ce que je vois dans tout ça et vous m'en direz tant!
Les gens en général aiment aimer (et c'est pas moi qui l'a dit, c'est Jean!) et quand ils aiment ils deviennent complètement gaga! Est-ce que vous voulez me dire, et je m'adresse à tous, pourquoi vous voulez parler avec Leloup??? Vous pouvez me dire ce que vous avez tant à lui raconter??? En fait, vous aimeriez qu'il sache que vous existez et qu'il vous aime parce que vous l'aimez... Non?!?... Et c'est ça que je qualifiais d'*égoïste*, Fred... En tout cas, c'est ce que je ressens dans vos propos... Peut-être que je me trompe, mais montrez-moi le contraire!... :)

(En puis, faudrait arrêter d'être offusqués pour tout ce qui est dit dans ce forum. J'essaie de discuter avec vous puisqu'on est tous des gens intelligents avec du potentiel pour s'exprimer. On pourrait avoir de grandes discussions ensemble si on arrivait à comprendre les différenentes opinions des autres qui, au fond, ne sont pas des ennemis...)

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]


Replies: