Le Castel > Forums > Principal - archives

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 21:49:48 01/30/00 Sun
Author: charlotte
Subject: quelqu'un a un titre ?
In reply to: CooKie 's message, "Re: rien de plus normal..." on 21:23:15 01/30/00 Sun

Je sais pas si on s'est déja posé la question, mais moi ce qui m'a amené a aimer leloup c'est dabord une chanson. dans cette chanson, j'ai dabord percu la voix, puis la guitare, et ensuite, j'ai écouté les parole. C'était 1990. En ce temps, je ne connaissait pas jean leloup, je savais pas qui il était, enfet, pas vraiment. Ce qui m'a poussé à acheter un album. Wow, quelle musique, quel style et quels txtes ! Les paroles...ce sont vraiment les paroles qui m'ont poussée à voir plus précisément "qui était l,auteur de ces textes ": Jean lelclerc, l'homme derrière l,artiste. J'ai compris que dans sa vie à lui, il a une passion : la musique. S'il n'était pas connu, il ferait quand meme de la musique...biensur je ne le connaitrais pas, mais si un jour j'entendais quelqu'un chanter une chanson comme les siennes, je tripperais littéralement quandmeme, que ce soit n'importe qui.
vous devez vous demander ou je veux en venir, eh bien voila : Cet homme, Jean, il a une vie et des passions qui semblent être les mêmes que moi. Pas sur tout les points,, c'est vrai. il est vrai aussi que je ne le connais pas, mais juste par ces textes, je reves.
Moi, je ne trouverais pas ca égoiste de parler à jean leloup, car cest pas vraiment à jean leloup que je voudrais pasrler, mais a jean leclerc, l'homme qui pense ces choses, l'homme qui met sur papier ses pensées. Je voudrais bien échanger moi, avec l'homme qui compose la musique que je veux entendre...
Je connais pas sa vie, mais je trippe sur ce quil fait de sa vie et sur se facon de voir les choses.

par exemple, si tu trippes sur Britney Spears parce que tu trippe sur ces textes, eh bien dis toi que cest pas elle que taime, mais celui qui écrit les textes pour elle, la pitoune, cest juste une interprete...

Je sais pas si vous saisissez...
Tout ca pour dire que moi aussi jaimerais bien jaser avec jean leloup, lui parler sans lui lancer des roses, juste lui parler...

cest juste une opinion...
cha

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]


Replies: