Le Castel > Forums > Principal - archives

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 01:34:33 02/01/00 Tue
Author: Célia
Subject: Une petite nouvelle
In reply to: Karotte 's message, "Re: Fin." on 00:14:40 02/01/00 Tue

Bonjour tout le monde,
je me sens un peu à part de ce forum puisque je suis nouvelle sur ce forum. J'ai lu les messages, et je ne suis pas une fille naturellment égoïste, mais j'avoue que parler à Jean Leloup aurait été un grand honneur. J'étais une fille renfermée et déprimée avant que j'écoute "Le Dôme". Pour une raison inusitée, "La Chambre" m'a apporté un certain réconfort, mon petit bonheur à moi. Jean m'a apporté une joie secrète que je savourais lentement; la philosophie de ses paroles profondes, et la vraie signification de ses mots incroaybles m'ont redonné la joie de vivre.

Je sais que je dois paraître bizarre, mais malgré ce respect inconditionnel que j'ai pour Jean, je crois que c'est mieux que vous ne lui parliez pas. Plusieurs personnes ont dit auparavant que Leloup se foutait un peu de ses fans. Peut-être que Jean ne serait pas la personne dont nous aurions tant espéré. J'adore sa philosophie et sa façon de voir les choses, mais peut-être que je l'aurais trop idéalisé et que je me serais rendu compte qu'il en correspondait pas à mes attentes.

J'espère que vous ne croyez pas que je crois que Jean Leloup ne correspondrait pas à mes attentes. je ne sais plus pourquoi j'ai écrit ce message. Sûrement pour exprimer mon opinion sur l'apparition de Jean leclerc (aka Leloup) dans ce forum. Au jsute, croyez-vous vraiment qu'il a déjà visité ce site?

EN tk, je vous laisse sur cette pensée que j'aime bien qui viens de notre auteur-compositeur-interprète national:

" Amour 15 ans insoutenable "
Amour 30 ans presque invivable
Amour toujours inévitable

-Barcelone, L'Amour est
sans pitié


Alors, ben j'aime bien votre forum, il a l'air sympa.

~Célia

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]


Replies: