Date Posted: 19:50:16 08/10/00 Thu
Author: Math
Subject: Jean Leloup? Bof...

Jean Leloup? Bof......
Bon, y es exentrique, mais c'es-tu une raison pour que tous le monde trippe dessus?
J'comprens pas vraiment pq y est considéré comme un dieu. Ses tounes, on peux tu appellé ça des tounes, pour commencer?
J'veux pas vous décevoir les mecs, mais j'pense que vous perder votre temps.
Écouter du Nirvana a la place! Eux autre, c des tounes, au moins. Meme si Kurt es pu la, y es pis y va toujour etre meilleur que votre leloup.
(pis inquété vous pas, j'va revenir)