Date Posted: 14:21:05 11/09/00 Thu
Author: zob
Subject: coléoptère

Pour répondre au message du 11/15/99 de pouet-pouet le poète disant que coléoptère avais copier un bout de texte du loup (les maitres bullshiteur) EH! bien j'ai éplucher tout les albums de leloup pour constater que leloup n'a jamais écrit dans un de c'est texte (les maitres bullshiteur) en passant l'album des coléoptères est l'une des meilleurs choses que j'ai entendu depuis leloup (québécois bien entendu) les médias les compare souvent je crois car il ont un gout tout les deux a leur facon de proposser des trucs différent je suis d'accord avec ca que la nouvelle génération suivent les traces de leloup au lieu de suivre les traces de la chicane en plus il ont un site assez hot aller voir ca http://www.coleoptere.net