Le Castel > Forums > Principal - archives > 2

Date Posted: 19:57:42 01/04/01 Thu
Author: chanty
Subject: MAELSTROM

un momment pour exprimer toute ma joie et mon bonheur...;oP
MAELSTROM j'ai adoré ce film... j'avoue que c'était pas d'une profondeur extrême, mais comme scénario j'ai déja vu vraiment très beaucoup pire.
Mais visuellement c'était du bonbon effectivement!
j'ai peut-etre pas vu assez de film dans ma vie pour faire une telle affirmation, mais j'ai jamais vu un film comportant un tel soucis du détail et une telle importance des couleurs.
LES COULEURS jouent un rôle immense dans ce film ( y'a t'il quelqu'un qu'il l'a remarqué?) Premièrement, au début tout est bleu, pas juste l'éclairage, tous les acessoires sont bleus, parfois y'ai des choses rouges( il faudrait que je le réécoute pour mieux voir, parce qu'au début j'avais pas alumé...) et quand le mec homme-grenouille s'aprête a entrer dans l'histoire, on voit une méga lumière jaune. Alors a ce momment, le jaune se mêle au bleu et arrive le vert. Et cet homme-grenouille est habillé en vert ensuite ils font l'amour et ... la fille a un chandail vert...
Ben y'a plein d'autre chosee mais ça serait mieux de pas trop approfondir parce que je sent que je vais me perdre!