Date Posted: 00:39:32 03/16/01 Fri
Author: Max
Subject: p'tit salut!

Salut les pots!

Je sais que les 3/4 des gens qui écrivent souvent dans ce forum n'ont aucune idée de qui je suis mais je suis un gars qui passait ben du temps ici v'là quec années (qui a aussi taber une grande partie des tabs de guit de Leloup sur le web) et je me demandait si quelques anciens était toujours dans le coins... je pense à Edwood, Maude, Fred, etc.... plein de nom m'échappe mais me reviendraient facilement...

Pour ce qui est de Kurt Cobain ben je vois pas ce que vous avez à capoter de même.... sa musique est pas pire mais pas si génial, il est très ordinaire à la guitare et il fausse en tabarnack quand il chante! Je dois parcontre avouer qu'il en a influencé plusieurs mais je n'aime pas beaucoup ceux-là non plus... en tk, c'est mon avis....

Moi pour ma part je suis toujours un fan de pink floyd et j'ai dernièrement découvert "dream theater" qui est le meilleur groupe que j'ai jamais entendu, des musiciens INCROYABLES, des chansons extrèmement complexe, des scénario pour les textes brillants, et malgré tout ces aspects "techniques" des chansons très "poignante" qui vienne vraiment chercher alors que selon moi la musique compliquer veut ne habituellement rien dire et ne transmet rien d'autre que le fait de montrer que les musiciens sont bons.......

Bon ben salut

Max