Le Castel > Forums > Principal - archives > 2

Date Posted: 12:10:33 04/17/01 Tue
Author: celine
Subject: peu importe, il est mort

Peu importe comment est mort Kurt cobain, sucide complot meurtre, il est mort et c'est tout!
Je ne pense pas qu'il était sucidaire mais je crois qu'il detestait l'image que l'on donnait de la vie. Ses chansons il ne faut pas essayer de les comprendre mais de les vivre, de laisser sa voix vous envahir l'esprit si bien que tout vous paraitra plus clair apres. Le monde n'est pas fait de belle rose rouge, on ne peut pas tout conquerir si ce n'est soit meme. Alors il faut arreter de se voiler la face, tout être un jour meurt, peu importe comment, un jour la nature, le destin met fin a la vie et laisse place a la mort. Le sucide n'as rien de lache ni de courageux, on meurt dignement en accord avec soit meme et peu importe comment on n'existe plus. A quoi ca sert de vivre quand on est mort a l'interieur. Il le savait, il l'a fait...