Le Castel > Forums > Principal - archives > 2

Date Posted: 19:03:56 04/26/01 Thu
Author: Wade
Subject: Spectacle le 26

Si tu savais comme cette nouvelle me rejouit. Je n'ai qu'une petite question parcontre: est-ce que tu sais quel va etre le pourcentage Leloup durant ce show et la duree du spectacle. Si je te demande toute ces questions, c'est que je suis un fan du loup immense, qui, par malheur habite un trou qu'est le Nouveau-Brunswick. Dans cette province anglophone depourvue de toute culture, je m'ennuis. Mais je ne suis pas riche, et s'il ne joue que 3 ou 4 tounes, ca ne vaudrait pas le billet de train.

Je te remercie d'avance.
-Wade