Date Posted: 19:42:59 04/26/01 Thu
Author: marilou
Subject: éric lapointe

salut moi je trouve que éric lapointe yé super bon mais yé pas sociable. L'été passé jai été le voir en show et ya même pas donner d'autographe . CA CEST CHEEP!! cest chanson sont super bonne et yé super beau mais il ne donne pas toujours des bons show parce que moi le show que jai été voir il etait saoul ben raide il a failli tomber sur la scene.