Date Posted: 01:59:50 04/28/01 Sat
Author: DS
Subject: Machine à rumeurs :)

Yo tous!

Voici quelques prédictions de ma part, certifiées jojo-9001. En me basant sur les dates de spectacle annoncées, je fais les parallèles suivants avec l'année 1998:

1) Woodstock en Beauce (1998 et 2001, les deux fois le vendredi)

2) Francofolies de Montréal (1998 et 2001, les deux fois au Métropolis)

Selon la théorie jojo de la voyance, ces éléments ne trompent pas et indiquent un alignement particulier des planètes exo-solaires, couplé à une intensité particulièrement haute d'émission de neutrinos par l'étoile la plus proche. Fort de ce constat, je fais les prédictions suivantes:

A) Jean sera au Festival d'été de Québec, probablement le 12 juillet :!

B) Il devrait y avoir un nouvel album cette année, probablement pour le 20 novembre et intitulé "La Herse" (Basé sur le patron des derniers titres: Le D.., Les F.., cette fois ça devra être La H..)

Voilà, le temps dira si je suis plus efficace que le medium moyen.

SD aka DS