Date Posted: 23:07:32 06/15/01 Fri
Author: Chanty
Subject: prOblÈme d'Accccès

Bonjours camarades!
Que se passe-t-il donc avec le site? Je ne peux plus y acceder normalement. snif snif
Moi qui aime bien venir faire un tour ici de temps en temps, quelle détresse lorsque le petit méchant message d'ordi me répete "Netscape ne peut pas situer le seerveur, veuillez réessayer et des conneries de ce genre".
Alorss comment j'écris ce message, j'ai passé par le castel.
Tout ça pour en venir au fait que je voudrais des sympathies, de la coompréhension, de la compassion... des explications quoi.
Merci

Chanty