Date Posted: 12:43:29 06/26/01 Tue
Author: ¤Mp¤
Subject: Attention : Jean, country?

Salut!

Extrait du TV 7 Jours : (ma lecture quotidienne! :) meuh non voyons...)

(SRC)
[...] à 21h, il y a le happening "Culte sur la colline", où chanteurs et musiciens de toutes les régions et de toutes les tendances se rassemblent. Parmi les artistes invités, JEAN LELOUP, Sylvie Paquette et Bourbon Gauthier unissent leurs voix pour rendre hommage à Willie Lamothe. [...]

C'est, bien sûr, pour la fête du Canada...
Je m'y connais pas vraiment en musique country, mais voir Jean chanter du Willie Lamothe... humm...je suis curieuse!
En tout cas, faites en ce que vous voudrez

Mp
xx :)