Date Posted: 22:26:04 07/16/01 Mon
Author: DS
Subject: Changement dans les settings du forum

Yo all,

Je ne sais pas pour vous, mais j'en ai assez de voir les threads tels "Pourquoi pas?" ou autre "Kurt Cobain" prendre la moitié de la page et défiler sur 36000 colonnes de large.

J'ai donc pris la liberté de modifier les settings du forum pour n'afficher que le premier message de chaque threads et le nombre de répliques à la fin. Pour accéder à tous les messages d'un thread, il faut passer par le premier message.

Si ce changement vous cause un préjudice grave, veuillez m'en faire part!

Merci de votre attention.
DS aka SD