Date Posted: 12:30:18 07/26/01 Thu
Author: ¤Mp¤
Subject: Ah, l'attente pénible: survivras-tu??

Salut!

Waa, chanceux, tu le vois ce soir!! Moi je l'ai vu le 21 à Hull (non pas à Ottawa comme écrit sur le Castel) donc c'est quand même pas pire... et je l'avais vu le 21 juin à Aylmer alors... J'ai une bonne moyenne! Mais je l'ai manqué le 15 juillet!!!!!!!! Il remplaçait Robert Charlebois (je crois) à Buckingham en fête!!!! Quelqu'un l'a vu??

Pour samedi dernier, moi j'ai envoyé ma critique à SD au Castel, elle devrait donc être sur le site bientôt...
J'ai hâte de voir la tienne, t'as l'air tellement emballé! :)

Bon ben à bientôt,

¤Mp¤
-xx-