Date Posted: 19:21:08 07/27/01 Fri
Author: moe
Subject: ti-jean aux francos

Salut à tous

J'ai «vu» jean leloup hier au métropolis, mais pas au complet, car il y avait aussi groovy aardvark à 11h, alors je suis parti à 11h20 du métropolis pour rejoindre la gang du spectrum.

Bon, pour un petit compte rendu, la première partie m'a profondément endormi car Stefi Shock n'est pas mon truc. Lorsque Jean Leloup est arrivé en sur scène, le déluge s'est manifesté très r^pidment! Il était en forme et les chansons que j'ai vues étaient^plutôt planantes, une sorte de jam que j'ai fortement apprécié!

Enfin c ça, je quitte maintenant la maison pour un autre spectacle, celui de Grim Skunk: en autant qu'il n'y ai pas trop de petits jeunes avec le «smoke weed man, it's cool» spirit, tout devrait être bien pour moi.

à un jour ou une nuit, ou à prochaine aube, qui sait?
personne.