Le Castel > Forums > Principal - archives > 2

Date Posted: 03:45:23 07/29/01 Sun
Author: Sako
Subject: le dome

Alo, je voulais seulement informer que The Wolf est ecoeure de jouer Le Dome. A la fin du show aux francos, il partait pour jouer Je joue de la guitare (je trouve que ca ressemblait plus a je joue de la guitare que la decadence), mais la foule criait le dome et johnny a dit que celle la ne faisait pas l'unanimite, car il est ecoeure de la jouer. Et finalement il a fait 1990 et cetait fini. Et je peux vous confirmer de source sure quil n'aime plus jouer cette chanson, j'ai pu voir un spectacle hommage a jean leloup, les membres du groupe avaient pu le rencontrer et c'est lui meme qui leur a dit.

J'aimerais beaucoup que les gens ne crient pas des noms de chansons ou crient tout simplement lorsque jean fait un rappel et chante une chanson comme sang d'encre ou l'eglise ou toute chanson acoustique, laissez-vous donc porter par la musique. J'espere que d'autres personnes pensent comme moi. Les chansons sont plus intimes et prenantes et c'est plutot desagreable d'entendre un WHHHHAAAAAAAAAA lorsque Johnny est seul a la guitare. Gardez votre energie pour des chansons comme Bertha ou Isabelle par exemple.