Date Posted: 10:25:51 08/06/01 Mon
Author: ¤Mp¤
Subject: Qu'est-ce que vous écoutez ces temps-ci?

Bonjour,

Par simple curiosité et aussi parce qu'il y a rien d'autre qui se passe sur le forum, je vous pose ces petites questions...

Quel disque de Leloup vous fait le plus tripper ces temps-ci, et quels autres disques écoutez-vous le plus?

Moi en ce moment j'ai un trip sur des chansons inédites, comme L'Église, La Fin du Monde est à 7 Heures, Plein Gaz et Tout est étrange... Surtout L'Église, et au show du 21 juillet à Hull, il a commencé avec elle, mais dans une version extra qui bouge pas mal plus...

Et quelqu'un a entendu les tounes de Leloup sur le nouveau de Bran Van 3000? "Jean Leloup's dirty talk" est assez spéciale... Et "Dare I say" aussi est bonne.

En tout cas,
À bientôt!

¤Mp¤ (= Mp³)

"Dis-moi, toi qui semblait avoir mille ans,
Raconte-moi comment c'est dans le ciel, comment...
Raconte-moi si les étoiles sont d'or
Raconte-moi, raconte-moi comment...
Comment..." - Dare I Say