Date Posted: 17:28:50 08/22/01 Wed
Author: Mp³
Subject: Musiqueplus...GRRRR!!!!

Bonjour!

Juste un petit moment pour partager avec vous ma rage...
Je n'écoute plus très souvent Musiqueplus, pratiquement jamais même, mais avant c'était le contraire. Et j'ai constaté que Leloup ne passait que très très rarement.
Ladite M+ n'était déjà pas forte dans mon estime, mais j'ai décidé de leur "donner une chance". Alors j'ai écrit un beau et long mail très poli et courtois, dans mon langage le plus soigné, en leur disant que j'étais certaine que plusieurs personnes seraient très contentes s'ils diffusaient un peu plus du Loup... Et je reçois cette merveilleuse réponse, je cite :

"votez pour vous chansons favoris à top5.musiqueplus.com

les resultats du lundi au vendredi à 18h"

Argh!!!!!!!! Je leur récris donc une lettre un peu plus... crue, mais sans être vulgaire, et je reçois dans les 5 minutes le même criffe de message... Ils prennent même pas le temps de répondre comme du monde, et ça c'est s'ils lisent le courrier... Ça me purge énormément!

En tout cas j'avais besoin de partager ma frustration...
Si vous voulez faire exploser leur boîte aux lettres de menaces et d'injures c'est à commusique@musiqueplus.com
:)

À plus!

Mp³