Date Posted: 17:30:21 09/27/01 Thu
Author: Mp³
Subject: Blitz et la simplicité volontaire... :))

Hey,

Blitz, es-tu de l'Outaouais? Et si oui, étais-tu au show de Randy avec Overhead et Lifestyles hier (le 26)??

Ça peut sembler bizarre comme question j'avoue... :)
Hehe.

Mp³

En passant allez voir ça c'est atroce.
www.bonsaikitten.com
Faut faire quelque chose.

"Date Posted: 16:51:07 05/05/01 Sat
Author: Blitz
Subject: À tout ceux et celles qui désirent changer le monde...

À tout ceux et celles qui désirent changer le monde et en ont assez de la société de consommation dans laquelle on vit, je vous suggère de lire le livre suivant: La Simplicité Volontaire, plus que jamais... écrit par Serge Mongeau.

Il fait une critique de la société tout en offrant des solutions alternatives à notre facon de vivre. Bien sûr cela demande de prendre conscience de nous-même et de changer notre attitude face à la vie mais rien n'est facile. Il faut surtout se servir de l'amour et de la compassion envers les autres et l'humanité. Ceci n'a rien d'une secte ou d'une religion mais simplement de s'humaniser.

Il est disponible en librairie pour une vingtaine de dollars mais je crois que ca vaut la peine, sinon vous pouvez le trouver à la bibliothèque.

Mais je ne suis pas un vendeur de livre. Je trouve juste que c'est une belle philosophie de vie car j'ai gouté à la société de consommation à fond de train et ça ne ma
rien apporté. Alors si expérience peut aider les autres, j'en serai ravi...

Excusez-moi si mon message ne porte pas sur Jean Leloup.
C'est pas que je l'aime pas, bien au contraire...

Blitz"