Le Castel > Forums > Principal - archives > 2

Date Posted: 11:23:09 09/30/01 Sun
Author: krey
Subject: vive la guitarre

je joue de la guitarre depuis 6 mois et je ne peut plus m'en pâsser il n'y a pas de mot pour decrire note vie ensemble et j'espere lui faire voir plein de gens en faisant un concert d'ici la fin de l'annee pôur apprendre rapidement il faut telecharger un logiciel nommer guitarre pro et telecharger les tablatures c plus efficases que des annees de cours vous pouvez me croire