Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 16:52:25 10/02/01 Tue
Author: Mp³
Subject: Re: Amateurs de câble

Hey SD,

J'allais me proposer moi aussi mais si avec Ed ça marche... :)
Mais les autres vidéos dont tu as parlé m'intéresseraient... Si je payais la cassette et la poste, tu crois que tu pourrais m'en envoyer? Tu peux me répondre sur mon email tu l'as déjà je crois mais au cas où je l'ai mis dans ce message.

Tchaoue!

Mp
-xx-