Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 22:14:38 10/02/01 Tue
Author: Mp³
Subject: Re: Bootleg

Ahhhhhhh..... J'y vois clair, maintenant! :)) Merci des explications!

Ah, et l'Italie... T'en as de la chance, ce pays a l'air tout simplement génial, malgré que je n'en connais pas beaucoup à ce sujet. Dans quelles villes es-tu allé(e)
exactement? Venise a l'air fantastique, le tour de gondole est un peu kitsch mais bon ça doit être chouette quand même... :) Alors joue à l'agent de voyages et vante-moi les mérites de ce pays fabuleux, dans mes rêves à tout le moins...

À +

-xx-