Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 18:22:30 10/06/01 Sat
Author: wade
Subject: Re: Amateurs de cāble

Salut,

Moi aussi, je me demandais si c'est possible que quelqu'un m'envoi une copie que je payerais d'une facon quelconque, car voyez-vous, je suis un pauvre neo-brunswickois qui n'a pas acces a artv.

Si quelqu'un est pret a me rendre cet immense service, s'il vous plait me contacter via courriel, je vous en serait tres reconnaissant.

merci -Wade