Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 22:16:51 10/07/01 Sun
Author: Stafro
Subject: Re: Bootleg

Ecoutes, c'était absolument fabuleux. Pas facile de revenir à la petite vie normale après trois semaine de trip avec mon pack sac!

Malheureusement, je n'ai pas visité Venise. Tu sais, ya beaucoup à voir en Itlaie et trois semianes c'est pas beaucoup... J'ai éliminé Venise car je suis partie seule et je trouvais cette ville trop romantique!! J'aurais été jalouse!!

J'ai été à Rome, Cinque terre (petits villages de pecheurs construits dans les falaise, à faire rêver...), Florence (quelle belle ville, incroyable), Sienne, plusieurs villages et campagnes dans la région de la Toscane, Napoli et finalement, j'ai terminé mon voyage dans le sud de l'Italie à me faire dorer la couenne à Positano. WOW...

C'etait comme un rêve tu sais. J'ai de la difficulté à me reveiller même après 1 semaine et demie. C'était la premiere fois que j'allais en Europe. Et seule, c'est toute un expérience, crois moi!!

Voilà. c'est un résumé très bref, j'espere que ça te satisfait quand même.
À plusse!
Stafro