Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 17:32:49 10/12/01 Fri
Author: Mp³
Subject: L'Italie...

Ah, tu me fais rêver!
Pas nécessairement parce que c'était l'Italie, quoi que ça vraiment dû être fabuleux, mais à peu près tous les nouveaux pays me fascinent. Et je trouve ça encore plus génial que tu y sois allée seule! Ça j'avoue, ça doit être une expérience!
Cinque Terre, j'en ai entendu parler, j'ai une amie en France qui a de la famille là-bas et elle m'en a envoyé souvent des cartes postales, ça l'air tellement beau...
Bon, merci de ta réponse, j'adore entendre parler de voyages... Si t'as d'autres détails, je t'écoute! :)

Ceci conclut cet épisode d'Information-Voyage, revenez-nous en grand nombre la semaine prochaine! :p

À bientôt!

-xx-