Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 18:49:32 10/17/01 Wed
Author: DS
Subject: Pas un radis au paradis...

Yo,

Ceux qui ont écouté artv dernièrement, un certain 3 octobre, ont peut-être entendu ceci dans le milieu de Nathalie:

"
Encore aujourd'hui viendront les sombres illusions
Les affreuses déformations de ton cerveau en contraction
C'est le matin et tu frémis, d'horreur tu n'es pas mort encore
Pas de pitié le mercredi

Pas un radis au paradis
Va voir en enfer si j'y suis même si Saint-Pierre est un...

Une araignée sur ton talon, un tic nerveux sur le menton
Ne donnent pas un extérieur des plus brillants et prometteurs
Et tes oreilles qui résonnent, chaque mot ou phrase détonne
Tu rêves d'être décapité, tu rêves de te ...

Pas un radis au paradis
Va voir en enfer si j'y suis même si Saint-Pierre est un...

Pas un radis au paradis
Va voir en enfer si j'y suis même si Saint-Pierre est un...

La clémence et la compassion n'étaient pas dans le goût du jour
Je remercie ceux et celles qui me furent quand même de bons amis
"

Avez-vous déjà entendu ce texte à une autre occasion?