Le Castel > Forums > Principal - archives

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 20:56:14 10/17/01 Wed
Author: Ed Wood
Subject: Re: Chanson...
In reply to: Mp³ 's message, "Chanson..." on 23:12:08 10/15/01 Mon

Le Castel Impossible!!!!! Je l'adore!!!
Mon bonheur totale réside au moment où Leloup dit "...Je dors les pieds en l'air...dans le manoir à l'envers..."
Merde!!! Imaginez vous dans un manoir comme ça! "Nous lisons quelques livres il y en a des milliers" Putain!!! Des milliers de livres WAOOAOOUDOUDOAUOAUOU!!!! "...mais aucun ne nous livre une quelquonque pensée" Merde! Merde!!! C'est bon j'en veux plus!!!

Sinon, la première chanson de Leloup que j'ai aimé, c'était Edgar, c'est la chanson qui me l'a fait connaitre! la première chanson dont j'ai appris les paroles parcoeur! Et je dis pas juste la première chanson de Leloup! Je dis la première chanson tout court que j'apprennais par coeur!!! C'est quelque chose non?

Ensuite, j'aime "Je joue de la guitare", j'aime "Barcelone", j'aime "Vampire", j'aime "Fashion Victim", j'aime "Alger", j'aime....

J'ai besoin des paroles de Leloup pour vivre! C'est tout! Dire sa chanson préféré, c'est tellement peu quand on pense au nombre de trésor (musicaux et textuels) qui se trouve dans ses albums!!!

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]


Replies:

  • Re: Chanson... -- amnezia (en pas fucké !lol), 15:58:55 10/20/01 Sat
  • Mise au point -- Mp³, 17:12:18 10/24/01 Wed