Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 15:58:55 10/20/01 Sat
Author: amnezia (en pas fucké !lol)
Subject: Re: Chanson...

salut vous autres !

Bah pour moi les chansons de Jean Leloup sont toutes des sources d'inspiration et il est difficile de donner un seul titre en disant "Ah ça c ma toune préférée"... Mais bon je peux dire que Faire des enfants me plais particulièrement, mais tout dépend des jours et de mon humeur !

Mais dans le fond, je crois que ce que j'aime le plus, ce n'est pas une chanson en particulier ni un certain album, mais l'oeuvre au complet... Tout ce qui est Jean Leloup... Je veux dire, le tout que ça forme, les contrastes qu'il y a entre certaines chansons, les paroles qui habitent mon esprit, le charisme de Leloup... Tout ça ensemble, ça forme un espèce de monde parallèle, une belle et longue histoire avec ses hauts, ses bas, ses joies et ses peines...

Enfin... j'vais arrêter là pcque jme fais peur avec mes mots là aujourd'hui !lol Mais pour ceux qui ont compris... tant mieux !

en t-k c ça là !
chao !