Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 17:54:09 10/21/01 Sun
Author: Stafro
Subject: Re: ADISQ

Alors voilà, le Gala de l'Adisq est le 28 octobre, 19h30 à radio-canada.

Nomination: Spectacle de l'année auteur-compositeur-interprete.

En competition contre: Martin Deschamps, Lynda Lemay, Richard Séguin et Marie-Jo Therio.

Bon, j'espere que ce sera Leloup. Mais sinon, il faut que ce soit Marie-Jo et pas les autres que je n'aime pas du tout!