Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 04:49:44 10/26/01 Fri
Author: Catherine
Subject: Après tout, qu'est-ce que je risque?

Salut tout le monde,

Je n'ai jamais posté sur le forum, cependant, ça fait un petit bout de temps que j'ai découvert le site du "Castel", et je viens faire un tour fréquemment pour voir se qui se développe... pour faire une présentation ultra-rapide, j'ai 22 ans, j'étudie à la Polytechnique en génie mécanique, je trippe sur la musique en général et sur Leloup en particulier :-).

En parlant du loup, tiens, quel hasard, je suis allée le voir quelquefois cet été et je m'ennuie! Je viens de Montréal, alors inutile de dire que je trouve bien frustrant que sa petite mini-tournée ne passe pas par ici. Mais bon, je me suis dit que je ne risquais pas grand-chose à demander des billets. Alors si jamais une âme (très) généreuse avait des billets en trop pour les spectacles de Québec et/ou Sherbrooke et/ou Drummondville et/ou Trois-Rivières, je vous serais infiniement reconnaissante de me contacter. J'aurais bien aimé me rendre à Chicoutimi et/ou à Rimouski, mais malheureusement mon horaire ne me le permet pas. Dommage, parce que j'ai des amis dans les deux villes, ça aurait été un super road-trip.

Sinon, tant pis, ce sera pour la prochaine fois, mais j'en serai très très triste et il sera difficile de survivre à la dépression qui m'accablera. Mais bon, j'essaierai de survivre :-). En attendant, salut à tous!

Catherine -- mon email: cath017@hotmail.com