Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 00:25:40 11/20/01 Tue
Author: Simon =)
Subject: Re: L'ADISQ (bouh...)

L'Adisq c'est de la varie marde:
C pas pour rien que Jean Leloup la boude!

C'est un gala ultra commercial, plate, et sans oublier TRUQUÉ ARRGENGÉ ORGANISÉ.

Moi ca me fait vraiment chier ce gala la!

Ils on boudé Jean Leloup pendant des années et des années à cause qu'il était marginal. Un jour ils se sont rendu compte de leur erreur et ont voulu changer de figure et essayer de faire de l'argent sur le dos de Jean mais Jean à été plus intelligent qu'eux et n'est pas venu au show.

Moi quand j'ai vu qu'il n'était pas venu je n,ai pas été frsutré je l'ai compris plusieurs personnes l'ont traité de con pour ca mais moi je sais la vérité et la vrai intention de Leloup pour ca!

Pour ce qui est du Spectacle Auteur Compositeur interprète de l'anné j'ai été très décu de voir qu'il n'avait pas gagné mais comme je vous dit c arrengé et plus jamis leloup ne gagnera avec ce qu'il a fait la dernìère fois!

Écoute c'est Martin Deschamps qui a gagné: Bon bravo ce gars la j'y lève mon chappeu mais Leloup à Rempli deux fois Le Métropolis aux francofolies et à tous ses autres grands show beaucoup plus que niporte quy dautre!

Moi cé le gagant dans ma tete!

Bon salut a+

Simon =)