Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 23:33:14 12/03/01 Mon
Author: Simon =)
Subject: Re: tournée budweizer =)

Chanceuse =)

Hey on devrait se renconter tout le monde du forum au prochain chow pour tripper tout le monde ensemble!

Hey super Marie continue à écrire des message c cool moi j'ai manqué ses show pis chu full décu car j'ai peur qui fasse pu de show avant un bon bout...

Si on pouvais lui parler à mon dieu Leloup se serait tellement cool =)

t cas a +
xxx