Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 18:19:37 12/18/01 Tue
Author: Mp³
Subject: Re: Les amours du Loup

Ah pas vrai!!!! J'allais dire la même chose!!! Pour vrai là c'est pas des blagues hehehe
Quand t'as parlé d'un film qui a eu beaucoup de succès j'ai pensé à Maëlstrom... Non mais quel film quand même!! Wow :)
Ah mais c'est chouette il est avec une fille bien!!!
LoL on dirait que je suis presque protectrice... Voyons... hehe Ah, on peut savoir où les tourtereaux ont été surpris??

Aussi, en parlant de fabuleux films québécois...
Quelqu'un a vu 15 février 1839??