Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 17:35:43 12/23/01 Sun
Author: Mp³
Subject: Noyeux Joël... ;)

Tu m'enlèves les mots de la bouche... :P

Non sérieusement, même si Noël est devenu une fête vraiment pourrie sur pleins d'aspects - c'est totalement axé sur la consommation, les dépenses et c'est extrêmement capitaliste mais là bon vous savez tout ça... Mais je pensais à ça l'autre jour, connaissez-vous quelqu'un qui fête Noël pour des raisons religieuses??? Moi non. - En tout cas, malgré tout ça faut trouver un moyen d'avoir du plaisir, mais je nous fais confiance là-dessus bon. :P

Ah et... Moi je dis oui, abusez des bonnes choses.. Mais avec modération hehe ;) LoL

Allez, joyeux Noël et bonne année et souhaitez un album du Loup très très fort pour que ça arrive...

Mp
-xxxxx-