Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 23:48:32 12/23/01 Sun
Author: 2go
Subject: Re: Les amours du Loup

ouais, j'avais déja entendu parler d'une idylle entre lui et M-J Croze il y a quelques mois, ils avaient aussi été apercus par du monde que je connais dans un club vidéo... mais je ne pense pas qu'ils se soient connus sur le plateau de Maelstrom pcq de toute facon, c'est pas David La Haye qui joue son chum dans le film mais bien Jean Nicolas Verreault... t'as du te mélanger avec un autre excellent film québécois, plus récent, Un crabe dans la tette... La Haye y tient le role principal...

quand meme un bon potin!!!