Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 18:45:40 01/16/02 Wed
Author: Blitz
Subject: Petite question pour DS ou SD

Salut DS,

Merci beaucoup pour les vidéos qu'on peut télécharger sur ton site le Castel. Je pense que les clips font vraiment parti de l'oeuvre et de l'univers de Leloup car ils sont
originaux et remplis d'imagination comme sa musique et ses paroles.

J'aimerais savoir si tu as l'intention d'ajouter tous les clips qui sont listés dans la section vidéo de ton site. Ce n'est pas pour te mettre de la pression surtout que tu nous fais vraiment une faveur. C'est surtout parce qu'il y a quelques clips que je n'ai jamais vu et c'est probablement le cas pour d'autres.

Merci!
Blitz