Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 10:03:59 01/21/02 Mon
Author: Blitz
Subject: Une image vaut milles mots...

Ouais... un peu idiot mon titre mais très significatif...

Je suggère de placer une photo de la pochette de l'album à côté de chaque description. C'est peut-être beaucoup de travail mais le résultat sera intéressant.

À propos du lexique, c'est un peu compliqué mais surrement très utiles pour ceux qui veulent beaucoup d'informations.

Merci encore pour nous offrir tous ces informations sur John The Wolf.

Blitz