Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 15:50:03 01/29/02 Tue
Author: Blitz
Subject: Gala des vidéoclips de Jean Leloup

Moi, étant donné que je les aime tous et que je ne sais pas lequel choisir, j'ai décidé de leur décerner chacun un prix.

Alors dans la catégorie "Vidéoclip de Jean Leloup", les gagnant sont:

Johnny Go -Prix du meilleur acteur à celui qui fait le robot accompagnant Jean Leloup à la fin.

Le monde est à pleurer -Prix du vidéoclip ayant coûté plus cher en "weed" qu'en carburant pour la voiture.

Alger -Prix du flashback des années 80

1990 -Prix antimondialisation

Cookie -Prix PsychadeloRetroPopArt

Printemps-été -Prix de la Simplicité Volontaire (c'est vrai qu'une douzaine de personnes dans un 5 1/2 ça revient pas cher)

Isabelle -Prix Marcel Pagnol (pour les connaisseurs)

La vie est laide -Prix ArtDéco années 70

Merci à tous les finalistes et à la prochaine!

Blitz

PS : Ce gala n'a pour but d'insulter personne, même si au fond, les galas sont toujours contreversés.