Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 16:45:08 02/01/03 Sat
Author: amandine
Subject: kurt cobain ne pourra jamais trouver le repos

j'ai tjrs admiré kurt et je l'admire encore.c'est lui qui m'a donné l'envie de jouer de la gratte. pour moi ce n'est pas son genre de musique qui m'a plus,non,c'est sa voix si...sincère qui m'a touché.que ces paroles aient un sens ou non,je m'en fous,tout autant que lui,car il a tjrs pensé emprunter les mots sans vouloir une signification precise. a propos de sa mort on a tous une idée sur la ?,et comme beaucoup de ses fans,je ne crois pas au suicide.Mais,il est mort.Lui qui de son vivant était si incompris,si mal dans sa peau,je crois qu'on pourrait lui laisser une chance de reposer en paix.pour des ? de fric,l'enquete ne reprendra pas,et si elle lui a fait ca,elle contine (courtney)à le pourrir car c'est elle qui a vendu ses journaux intimes.j'avoue je l'ai achete afin de le comprendre un peu plus,mais dans un sens tous ceux qui comme moi on lu son bouquin ont permis qu'elle s'enrichisse sur son dos dans un premier tps,mais on a aussi VIOLE son intimité.je m'en veux et je souhaite que tu en prennes conscience,si toi aussi tu l'a lu.
Kurt,tu resteras pour moi une légende,mais si tu ne comprends pas pourquoi. dors tranquilement,si tu le peux.