Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 20:39:56 02/29/04 Sun
Author: niort
Subject: conseils pour apprendre la guitarre

Je vais commencer à apprendre à jouer de la guitarre grace aux méthode d'apprentissage (autodidacte)cependant,je suis gaucher et je ne sais pas si je dois inverser les cordes ou les laisser en position droitier ( apprendre les notes à l'envers)
Quels conseils peut on me donner, en sachant, que mon but est de faire de l'accompagnement seulement

Est ce qu'en jouant de la guitarre pour droitier, je ne vais pas être limité pour certaines notes ??????