Date Posted: 14:12:26 10/08/00 Sun
Author: Max!
Subject: Jeudi au capitôle!

Quel show! C'était incroyable! 3 heures de musique! Tout y a passé! Il a tout jouer! y compris certaine tounes pour les vrai fan comme gros bill, l'homme est mortel, mais surtout Vieille cathédrale!!!!!! Je dis "surtout" car pour ceux qui était là c'est moi qui a sauter sur l'occasion quand Leluop cherchais un peu quoi jouer pour crier de l'autre bout du capitôle "VIEILLE CATHÉDRALE!!!!!!!!!" Je pensais vraiment qu'il allais répondre à ma demande mais il l'a fait sans hésiter!!! C'était vraiment une bonne version en plus!

Et c'est vrai que les papillons de nuits est une toune absolument génial! Du grand Leloup! J'ai hâte d'entendre ça sur CD!

En tk! Le meilleur show du loup que j'ai vue de ma vie!

Max