Le Castel > Forums > Principal - archives > 3

Date Posted: 19:44:58 10/08/00 Sun
Author: eve
Subject: rien

Je m'excuse les copains je ne voulais pas offenser personne, vous savez je l'adore le petit loup, je prévois même me payer un autre petit show au Métropolis le 9 nov parce que son show est trop bon ça a pas d'allure. Je reste loin au Saguenay et ça m'emmerde parce que ça me coûte tout le temps la peau des fesses chaque fois que je monte à Montréal mais là fuck ça vaut la peine pour retourner voir Leloup.
C'est ça qui est ça, j'ai bien hâte que son livre sorte aussi.......
Bye bye!!!!