Date Posted: 15:38:44 10/09/00 Mon
Author: mathieu
Subject: versions

Salut les vrais fans!!!

Je voudrais savoir s'il y a plusieurs versions de Jonnhy Go en vidéo à MP car je crois avoir entrevu trois versions différents.
Donc, pouvez-vous me répondre? Aussi, l'album européen de L'amour est sans pitié est-il encore disponible et aussi, à quand un autre album et un vrai live ou encore un album de chansons inédites du style Bootlegs?

Merci.