Date Posted: 10:20:56 10/17/00 Tue
Author: DS
Subject: Radio free Europe

Yo,

J'ai deux questions pour vous... Premièrement, est-ce que vous savez si je peux capter COOL sur le câble à partir de Québec (Devinez pkoi! :)).

Deuxièmement, les gens familiers avec CKOI pourront peut-être m'informer sur ce qu'est exactement un "studio théatre"?

==
STUDIO THÉÂTRE DE JEAN LELOUP
Dès lundi (16 octobre), écoutez CKOI et gagnez une paire de laissez-passer pour assister au studio théâtre de Jean Leloup pour le lundi 26 octobre de 20 heures à 21 heures.
==

Take care.
DS