Date Posted: 23:34:29 10/26/00 Thu
Author: DS
Subject: Re: Studio Théatre, Église, etc...

Yo,

Ça a plus d'importance maintenant mais c'était diffusé sur internet en realaudio. D'autre part, j'ai tapé le show et il devrait être en mp3 sur mon site au cours de la nuit :)

Aussi, il semble bien que le titre officiel de ce qu'on appelait Vieille Cathédrale soit effectivement L'Église...

Finalement, y a qqun qui a identifié le tag joué à la fin du monde est à pleurer (avant strange fruit) et qui est revenu après mauvais karma? Ca dit qqchose remotely semblable à:

"You tell me you feel alone
But why are you always judging the other
Everyone that suffer"

DS