Date Posted: 14:26:45 10/31/00 Tue
Author: moebidtou
Subject: j'ai une question, pouvez-vous y répondre svp

Je sais que vous ne me connaissez pas, mais je prends une chance!!
Je recherche avidement des partitions de flûte traversière du groupe progressif jethro tull.je vis à montréal, alors si quelqu'un parmi vous connaissez un endroit qui en vend, je vous en serais éternellement reconnaissant de me faire parvenir l'adresse par e-mail qui est: www.marcoumoe@hotmail.com.je vous remercie à l'avance.

moe