Date Posted: 15:56:13 11/02/00 Thu
Author: Guillaume
Subject: Brossard

Salut tout l'monde!
Y'a tu qqun qui est allé à un show durant lequel Jean aurait parlé de son livre ou du prochain cd ou d'Herbert??? (Simple curiosité)
J'étais supposé aller au show à Brossard, mais je travaillais et je n'ai pas réussi à avoir congé. Comme cette job est nouvelle, j'y fais attention et je n'ai donc pas câllé malade. J'ai vendu mon billet et je m'étais résigné à manquer ce show que j'attendais avec impatience. Cette soirée là, samedi passé, j'ai fini de travailler de bonne heure te je me suis précipité à la salle du spectacle. (école Antoine-Brossard). Je pouvais entendre Leloup raconter sa fameuse histoire ...Mauvais Karma. Mais n'ayant plus mon billet, je ne pouvais pas entrer. «Mais enfin, c'est le miracle» la préposée m'a accordé l'entrée étant donné qu'il ne restait qu'une heure au show. C'était fascinant: Une petite salle comble... à peu près trois fois plus petit que le Spectrum. C'était cool, trippant! Une vraie bonne p'tite ambiance comme seul Leloup sait les faire.
Vive Johnny!
P.S.Potin: Mon frère m'a dit qu'il aparlé de Funky Junky plus tôt dans le show. Ça d'l'air que cé sa nouvelle blonde et qu'il l'a rencontré dans le métro où elle jouait de la clarinette. Elle aurait les cheveux bleus et un accents français.