Le Castel > Forums > Principal - archives > 3

Date Posted: 14:59:57 11/19/00 Sun
Author: marie
Subject: supplémentsire de 17 nov

j'ai été à la supplémentaire de supplémentaire...vendredi dernier...
leloup était en forme, super drôle, il échangeait constamment avec le public, serrait des mains...génial, tout simplement génial !
ça fait vraiment du bien de voir qu'il est aussi en forme...il est la pour longtemps encore !

Il a joué une toune de Janis joplin, j'en avait les larmes aux yeux !

longue vie au loup !