Date Posted: 19:59:58 11/22/00 Wed
Author: Gate
Subject: Ainsi va la vie R.I.P.

Comme vous avez pu le constater depuis un bon mois, ce site (ainsi va la vie) n'a pas été mis à jour. La raison en est bien simple, j'ai décidé de consacré le (trop) peu de mes temps libre a faire autre chose que travailler sur ce site (retour au source pour dire vrai, je me remets, pour le trip, a la guitare avec mon ex groupe).

De plus, je partage l'avis d'une bonne partie des fans de John the woolf, la dernière tournée me laisse bien indifférent. Pas que c'est plate, c'est juste que personnellement j'embarque pas dans le nouveau concept du loup.

Tout ce préambule pour vous dire que si quelqu'un est intéresser a continuer a faire vivre ce site (qui feterais ces deux ans et 45000 visiteurs en février prochain), il peut m'écrire à : webmaster@leloup.zzn.com

Attention, le ou les personnes interessées devront connaitre la maintenance d'un site web et etre de véritable connaisseur en culture Lelounnienne.

J'aime mieux fermer définitivement ce site que de le voir se détériorer.

Merci et salut à vous tous !!!

Gate